Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 02:37

Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets que_cest_bon_chien_49657be3_00

Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Que c'est bon le chocolat ! Chien Pralinés Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 & signets  que_cest_bon_chien_49657be3_00
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Angelinascreations Incredimail, Papiers a lettre A4, gifs, signatures etc
  • : Angelinascreations Incredimail gifs Si vous aimez Incredimail, vous êtes au bon endroit, ici vous trouverez petit a petit mes créations pour Incredimail, mes papiers a lettre a imprimer A4,mes fonds outlook, mes gifs perso, mes masques pour Paintshop etc etc
  • Contact

Profil

  • Angelinascreations
  • Je fais des créations pour Incredimail, des papiers a lettres a imprimer, des gifs, des signatures.
  • Je fais des créations pour Incredimail, des papiers a lettres a imprimer, des gifs, des signatures.

Info concernant mes créations Incredimail & version outlook

Suite a de nombreuses demandes,

j'ai commencé de faire mes créations pour incredimail et version outlook

plus larges. Toutes les créations a partir du 1èr Mars sont dans le nouveau format.

Si vous avez un ancien papier que vous aimeriez avoir en version élargie,

veuillez me laisser un message sur la dite page,

et je ferai tout mon possible pour le refaire en version élargie.

 

Ci-après dernière nouveauté sur mon site

et en cour d'élaboration

 

 

N'hésitez pas de me faire la demande

si vous avez envie

d'une enveloppe assortie

a un papier déjà sur le site.

Le mieux c'est de laisser le message directement 

sur la page en question.

 

Je me dépêche également

de mettre mes créations au nouveau format

mais vue le nombre de création c'est un vrai travail de Titan.

Je procède par thème, Pâques, Muguet, Fête des Mères

etc.

Je vous prie d'être patient.

 

Un parmi 3 coins pour partager une de mes passions, les créations pour Incrédimail + Papier a lettre a imprimer + Gifs phrases mes polices d'écritures préférés

Vous pouvez également visiter mon autre blog dédié au créations qui se trouve sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog créations sur Centerblog (plus de catégorie possible que sur overblog)

 

Angelinascreations sur Centerblog

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog

 


Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

Mon autre passion la cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

Les fiftiz qui cuisinent


 Mon nouveau blog cuisine sur over-blog

Angelina's collection de recettes


Sur Foodies

Sur Facebook

Vous voulez recevoir toutes mes créations inscrivez-vous ici  si vous avez un problem envoyer moi un  mail abessard@yahoo.fr je vous inscrirai.

Je vous souhaite dors et déjà une excellente visite.

Bonne journée

Angelina

 

 

 

 

 

 


Recherche

Mes divers coins sur le web

 

Vous pouvez également visiter mon autre blog dédié au créations qui se trouve sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog créations sur Centerblog (plus de catégorie possible que sur overblog)

 

Angelinascreations sur Centerblog

 

Mon blog général sur over-blog

abessard sur over-blog

 


Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

Mon autre passion la cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

Les fiftiz qui cuisinent


 Mon nouveau blog cuisine sur over-blog

Angelina's collection de recettes

 

Sur Facebook

 


bienvenue_bouquet_fleurs_jaune_et_rouge_texte_3.gif

Incredimail & Papier A4

Je vous informe
par le présente
que toutes les
créations Papier A4
existe également
en fond Incredimail.
Et petit a petit en version
Outlook (déjà sur mon
serveur de fichier plus
de 2000 ici)
Si vous ne trouvez
pas encore ce que
vous chercher ici,
je vous invite d'aller
sur mon autre blog
dédié aux créations.
Sur fiftiz
Pour installer les fonds
Incredimail il suffit de
cliqué sur l'image avec
le texte exemple, puis
sur ouvrir avec Incredimail.
Et hop vous retrouvez
mes créations dans votre
Incredimail.

Musiques (mon coup de coeur)

Découvrez la playlist Tony Christie avec Tony Christie

Texte Libre

Divers sites (Images - Photos)

Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs  c'est grace a un message de jolis coeurs que j'ai découvert aussi le site ci-dessous

 

Le livre d'images de Marzou  beaucoup d'images très original, super pour en faire des gifs phrases

 

Chez Clio de jolies papiers à lettre et de belles images, etc.

 

cornelia gradini de magnifique images de fleurs (Hoyas Cryptocereus etc etc) Merci Cornelia pour l'autorisation d'utiliser les photos.
Les boules du Mont d'Ayot site d'une amie qui élève des Bouledogue Français et qui m'a gentillement autorisée d'utiliser les photos pour en faire des créations.

http://faaxaal.over-blog.com/  site avec des photos du domaine public

 

Reine Léa